Sandra VANDE CASTEELE

sandra-vande-casteele-elections-communales-beyne-heusay-beyne-osez

Ma vision pour Beyne-Heusay est une commune où il fait bon vivre en mettant les citoyens au cœur des décisions via une participation active mais pas que, forte de mon expérience je souhaite développer activement des associations de commerçants, indépendants et artisans afin de mettre en avant l’économie locale et permettre des échanges entre autre en encouragent des partenariats entre indépendants et les communes avoisinantes .Je désire renforcer l’accès à la culture, au sport et à l’instruction sans oublier le vivre ensemble notamment via des initiatives intergénérationnelles ou le partage des compétences et des idées sont respectées et encouragées.

Biographie et Engagement

Née à Liège, Sandra vit à Beyne-Heusay depuis 14 ans. En couple, maman de 2 grands enfants, elle est une passionnée de basket-ball et de lecture. Sandra rejoint « Beyne Osez ! » pour remettre les citoyens au cœur des décisions et renforcer la communication avec la population.

Parcours Professionnel et Compétences

Après 20 ans dans la gestion d’un magasin de puériculture à Fléron, Sandra est maintenant indépendante et dirige son propre secrétariat social depuis 12 ans. Ses compétences clés incluent l’organisation, la gestion administrative, et une grande capacité d’écoute.

Engagements Clés

Remettre les citoyens au centre des débats

Annuaire complet des commerces et indépendants

Mise en place de comités de quartier et association de commerçants

Partenariats avec communes voisines

Communication accrue avec la population

Conférences ouvertes sur divers sujets

Promouvoir le vivre ensemble et les activités intergénérationnelles

Aide administrative et accès à la culture et au sport pour tous

Parole aux jeunes et écoute de leurs besoins

Vision pour la Commune

Sandra rêve d’une commune où chaque citoyen se sent écouté et valorisé. Elle souhaite développer un annuaire complet des commerces et entreprises locaux, instaurer des comités de quartier, et promouvoir des partenariats avec les communes avoisinantes.